主页 设为首页 加入收藏

5亿彩票网最权威购彩平台

赢同盟向几内亚博凯社区居民支付13亿几郎弥补金中华人民共和国商
2017-06-05 01:02 来源:未知 作者: 【艾希】

赢联盟向几内亚博凯社区居民支付13亿几郎补偿金


据几内亚媒体《Mosaiqueguinee》6百胜国际官网月2日报道,由山东魏桥集团、烟台港集团、新加坡韦立国际集团、法国在几投资企业UMS公司4家组成的企业结合体--“赢同盟”(SMBWinningConsortium)5月31日向几内亚博凯地域的矿区周边社区居民支付了13.68亿几郎的弥补金和慰问金。这是赢联盟第11次支付补偿金和慰问金。




自2015年7月赢联盟(SMBWinningConsortium)在几内亚博凯地区开采铝土矿以来,为了补偿开矿业务给矿区周边社区居民带来的不便和打搅,同时为了实行企业的社会责任,回馈当地社会,造福当地老百姓,赢联盟已经先后支付给矿区周边社区的居民1000多亿几郎的补偿金和慰问金。


驻几内亚使馆经商处

2017年6月3日


Mines : la Société Minière de Boké paie plus de 13 milliards Gnf aux communautés locales

Mosaiqueguinee.com

02 juin 2017

Le Consortium SMB-Winning-UMS poursuit ses activités de compensation des communautés impactées par le projet. Mercredi dernier, le consortium a entamé le paiement du 11eme lot aux populations bénéficiaires pour un total de 13 milliards 677 millions 615 mille 151 francs guinéens, a-t-on constaté sur place.

C’est la salle de réunion de la base vie à Kaboye qui a servi de cadre à cette cérémonie, en présence des autorités locales et d’un huissier de justice.

Depuis 2015, selon des informations fournies sur place, la SMB a payé plus de cent milliards de francs guinéens aux communautés impactées par les activités minières de cette société. Le montant pour ce 11ème lot de compensation est réparti entre 186 bénéficiaires issus des communautés de Dabis, Malapouya, Dapilon, Katougouma etKaboye.

En recevant ces fonds, les bénéficiaires ont exprimé leur satisfaction à la direction de la SMB et ont promis que ces fonds seront utilisés à bon escient afin de participer au développement locale comme c’est le cas dans plusieurs zones déjà compensées par le consortium.

?Nous sommes très contents de la SMB qui, à travers cette compensation, prouve sa préoccupation pour l’amélioration des conditions de vie des populations locales. Nous vous promettons que ces fonds seront utilisés à bon escient?, rassure Daouda Diaby, président du district de Kaboye.

?La SMB est toujours fidèle à ses trois politiques Sincérité, Egalité et Partage avec les quatre conceptions Respect, Communication, Solidarité et Développement?, a déclaré un porte-parole de la SMB,

?A travers ce geste, la SMB entend préserver l’environnement social pour une cohabitation pacifique avec les communautés, en relation avec la vision de la société?, a-t-il conclu.

Abdoulaye Keita


最新文章

热门文章
友情链接
京ICP证000045号